Apprenons les langues ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenons les langues ensembles

Quand on apprend en autodidacte, sans stages ni formations, on apprend souvent seul. Pourquoi ne pas plutôt unir nos efforts? Ce serait sans doute plus efficace et surtout beaucoup plus agréable! =D P'tit surnom du forum : ALE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ~ Apprenons ensemble!

Aller en bas 
+4
Shu-Th
Yagoso
Nell
Eclipse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shu-Th
Futur polyglotte
Shu-Th


Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28

~ Apprenons ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Apprenons ensemble!   ~ Apprenons ensemble! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:59

Ok !  Smile 
D'accod d'accord ! Smile 

Eclipse a écrit:
(et je ne parle pas du s qu'on rajoute à la 2ème personne du singulier comme pour les verbes normaux) :

Euh troisième tu veux dire ?

Sinon, voici ma date de naissance !  Smile 

I was born in July, the 10th, 1995 ! ( Je fais comme Miu-chan, je dis dix th alors que je devrais dire ten th xD )

And you, you were born in March, The 23th, 1995.

Miu-chan, she was born when ?

Ah j'ai trouvé,

she was born in March, the 28th, 1999 !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
~ Fondatrice
Eclipse


Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29

~ Apprenons ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Apprenons ensemble!   ~ Apprenons ensemble! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:54

Shu-Th a écrit:
Eclipse a écrit:
(et je ne parle pas du s qu'on rajoute à la 2ème personne du singulier comme pour les verbes normaux) :

Euh troisième tu veux dire ?

... Et shit, quelle idiote xD Heureusement que tu suis bien x)

Et moi aussi j'ai mis "23th" plutôt que "twenty third" x) D'ailleurs je devrais plutôt écrire "23rd" du coup logiquement, maintenant que j'y penses...

Shu-Th a écrit:
Miu-chan, she was born when ?

Euh... Oui et non xD Tu connais when=quand, c'est bien, mais tu ne l'as pas mis au bon endroit, idem pour "she" et "was". Comme je l'ai dis dans mon précédent message, dans une question simple (genre où la réponse c'est oui ou non), on inverse le sujet et le verbe, par exemple :

Were you born in April, the 30th?

Et si tu formes une questions plus "complexe", où la réponse ne sera pas juste oui ou non, et que tu utilises un mot interrogatif comme "when", tu dois le mettre en 1er, devant l'auxiliaire et le sujet. En gros ça donne normalement :

Miu-chan, when was she born?

Voilà, as-tu compris? Pour vérifier, essaye de me demander quand je suis née (ne propose pas de date, pose moi juste la question).
Revenir en haut Aller en bas
https://langues-ensemble.forumactif.org
Shu-Th
Futur polyglotte
Shu-Th


Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28

~ Apprenons ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Apprenons ensemble!   ~ Apprenons ensemble! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:10

Ah d'accord ! XD

Je pense que j'ai compris !

Donc...

Eclipse, when were you born ?

PS: je suis pas du tout attentif, je me demandais pourquoi on mettait st ou bien th, a la fin du chiffre. Quand c'est 1st, c'est en fait les deux dernière lettre de "first" quand c'est deux, c'est les deux dernière lettre de second etc..., je viens donc de comprendre grâce à google qui m'a donné la réponse ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
~ Fondatrice
Eclipse


Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29

~ Apprenons ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Apprenons ensemble!   ~ Apprenons ensemble! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:34

Il n'est jamais trop tard x) (Pour comprendre comme pour répondre Razz )

I was born in March, 23rd, 1995. Where were you born?
Revenir en haut Aller en bas
https://langues-ensemble.forumactif.org
Chaest
Futur polyglotte



Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2015

~ Apprenons ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Apprenons ensemble!   ~ Apprenons ensemble! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 3:46

Je peux aider en anglais, s'il faut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Apprenons ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Apprenons ensemble!   ~ Apprenons ensemble! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Apprenons ensemble!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ Apprenons ensemble!
» ~ Apprenons ensembles!
» ~ Apprendre ensemble
» ~ Apprendre ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenons les langues ensembles :: Apprentissage :: Anglais-
Sauter vers: