Apprenons les langues ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenons les langues ensembles

Quand on apprend en autodidacte, sans stages ni formations, on apprend souvent seul. Pourquoi ne pas plutôt unir nos efforts? Ce serait sans doute plus efficace et surtout beaucoup plus agréable! =D P'tit surnom du forum : ALE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Amélirations et Modifications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herr Kouak'
Futur polyglotte



Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2014

Amélirations et Modifications Empty
MessageSujet: Amélirations et Modifications   Amélirations et Modifications Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:50

Hey !
Y'a un truc qui me turlupine (que je développe juste après) dans la nouvelle présentation du forum (qui par ailleurs, me satisfait plus, personnellement, que l'ancienne), et j'ouvre un sujet pour en parler, débattre et proposer !

Normalement, je suis au bon endroit, sinon... Mes excuses Razz

Le drapeau du Liban pour la langue arabe, juste non quoi^^. Le liban n'est pas le pays le plus représentatif du monde arabe, et encore moins le dialecte le plus parlé (bien qu'il s'agisse d'un dialecte très proche de la version classique). Pour être plus représentatif, je propose le drapeau de la ligue arabe, librement téléchargeable ici. Il est symbole d'unité dans le monde arabe. Il y'est écrit "Réunion des états de langue arabe", ce qui est parfait pour le forum. Seul hic, il arbore aussi les symboles de l'islam, et contient donc, dans une certaine mesure, une dimension religieuse. Sinon, on a l'étendard panarabe, ici, qui est originellement le symbole de la révolution de 2011, mais à depuis pris une signification d'unification des peuples arabes sous les valeurs de ladite révolution.
En dernier recours, le drapeau de l’Égypte, qui est le pays d'origine du dialecte le plus parlé dans et surtout hors du monde arabe. Il se trouve libre de droit ici, mais c'est pas le drapeau du pays des "bisounours"... :/
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
~ Fondatrice
Eclipse


Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29

Amélirations et Modifications Empty
MessageSujet: Re: Amélirations et Modifications   Amélirations et Modifications Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:01

Pour répondre à ta première question, oui, tu es bien au bon endroit x)

Pour le drapeau du Liban, c'est ce que j'ai mis faute de mieux et j'avoue ne pas m'être penchée sur la question depuis, vu que personne ne m'avait fait la remarque. Mais puisque tu en parles, je vais le remplacer par l'étendard panarabe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://langues-ensemble.forumactif.org
 
Amélirations et Modifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenons les langues ensembles :: Pour commencer :: Côté pratique-
Sauter vers: