Apprenons les langues ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenons les langues ensembles

Quand on apprend en autodidacte, sans stages ni formations, on apprend souvent seul. Pourquoi ne pas plutôt unir nos efforts? Ce serait sans doute plus efficace et surtout beaucoup plus agréable! =D P'tit surnom du forum : ALE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aide aux devoirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eclipse
~ Fondatrice
Eclipse


Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29

Aide aux devoirs Empty
MessageSujet: Aide aux devoirs   Aide aux devoirs Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:08

Ben oui, la plupart d'entre nous ont anglais au bahut (que se soit un lycée ou un collège ou que sais-je encore), alors en cas de soucis avec vos devoirs ou de trucs que vous ne comprenez pas, n'importe quoi, vous pouvez demander de l'aide ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://langues-ensemble.forumactif.org
Sanga
Futur polyglotte
Sanga


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 26

Aide aux devoirs Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs   Aide aux devoirs Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:44

Ah, ça c'est une excellente idée ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Futur polyglotte



Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2012

Aide aux devoirs Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs   Aide aux devoirs Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:46

Je plussoie, très bonne idée Smile Je ne suis pas très bonne en anglais mais je serais très contente d'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide aux devoirs Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs   Aide aux devoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide aux devoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide au devoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenons les langues ensembles :: Apprentissage :: Anglais-
Sauter vers: