Apprenons les langues ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenons les langues ensembles

Quand on apprend en autodidacte, sans stages ni formations, on apprend souvent seul. Pourquoi ne pas plutôt unir nos efforts? Ce serait sans doute plus efficace et surtout beaucoup plus agréable! =D P'tit surnom du forum : ALE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~ Ouverture du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclipse
~ Fondatrice
Eclipse


Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29

~ Ouverture du forum Empty
MessageSujet: ~ Ouverture du forum   ~ Ouverture du forum Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:55

Le forum a été créé le dimanche 28 octobre 2012 à je sais plus quelle heure (ça doit être marqué sur mon profil sinon dans les statistiques) Very Happy

Et puis... Voilà quoi Razz Depuis, j'ai organisé les catégories et forums, j'ai posté plusieurs messages indispensables (surtout le concept en fait xD), j'ai rajouté des langues au fur et à mesure (même s'il en manque toujours), j'ai changé le design (parce que celui au départ était vraiment inadapté xD C'est toujours pas l'idéal mais c'est quand même mieux maintenant, et puis les couleurs fond hiver, ça tombe bien!).

Bref, le forum est créé, et puis bah il ouvre ses portes tant qu'on y est, y'a le minimum syndical, le reste viendra avec le temps et les membres, pour l'instant y'a pas vraiment besoin de grand chose, surtout de monde, je pourrais toujours compléter les ressources au fur et à mesure (même si y'en a que je pourrais remplir en partie déjà xD).

Donc voilà, le forum a officiellement ouvert ses portes mais il n'est pas figé, loin de là! Il va continuer à se développer Cool (et j'espère surtout qu'il va se peupler alors viendez! xD)

Voilà. Fini. J'avais juste envie de le dire, histoire de faire la première annonce x)
Revenir en haut Aller en bas
https://langues-ensemble.forumactif.org
 
~ Ouverture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Le concept du forum
» ~ Les règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenons les langues ensembles :: Pour commencer :: Côté pratique-
Sauter vers: