Apprenons les langues ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenons les langues ensembles

Quand on apprend en autodidacte, sans stages ni formations, on apprend souvent seul. Pourquoi ne pas plutôt unir nos efforts? Ce serait sans doute plus efficace et surtout beaucoup plus agréable! =D P'tit surnom du forum : ALE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Illustration de l'apprentissage par la discussion

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclipse
~ Fondatrice
Eclipse


Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29

Illustration de l'apprentissage par la discussion Empty
MessageSujet: Illustration de l'apprentissage par la discussion   Illustration de l'apprentissage par la discussion Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:36

Oui, je sais, le titre de ce topic est barbare, j'espère juste qu'il ne vous a pas fait fuir x)

En fait, je voulais créer ce topic spécial parce que j'avais la flemme de créer les deux sujets Ressources pour attirer votre attention sur un topic en cours sur un forum de discussion sur le film Avatar. Déjà, en le lisant, vous apprendrez un peu de na'vi, et surtout, il montre assez bien une des méthodes que j'ai envie de mettre en place ici. Il sert un peu de topic exemple si vous préférez. Vous pouvez le lire ici :


Voilà voilà, c'était juste pour ça x) Mais ici, on est dans un cadre "professeur-élève", et je n'ai pas envie d'être dépendante de la présence d'un prof pour faire évoluer ce fow, néanmoins c'est une bonne base. Donc si vous avez des remarques sur notre façon de faire, des manières de l'adapter ici ou de le généraliser ou encore si vous avez des questions sur la langue na'vi, ce qui se dit dans le topic et si vous voulez le continuer ici, n'hésitez pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://langues-ensemble.forumactif.org
 
Illustration de l'apprentissage par la discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenons les langues ensembles :: Apprentissage :: Langues construites :: Na'vi-
Sauter vers: